How to get away with murder est de retour

Après le retour des séries Riverdale et Dynasty en ce jeudi 18 janvier, revient dès demain How to get with murder pour la deuxième partie de la saison 4 !

Après avoir découvert qui est mort avant la pause de moitié de saison le 17 novembre dernier, nous allons pouvoir retrouver les aventures de nos étudiants en droit et notre avocate préférée Annalise Keating (jouée par Viola Davis).

Pour ceux qui ne connaissent pas, How to get away with murder raconte l’histoire d’une professeure de droit pénal du nom de Annalise Keating. Cette avocate de renommée, sélectionne chaque année un petit groupe de cinq élèves pour travailler à ses côtés dans son cabinet. Mais son cours sur “Comment s’en sortir avec un meurtre” va leur être bien utile quand ils vont tous se retrouver impliqués dans un assassinat… qui ne sera que le début de leurs péripéties.

La série parle également d’elle avec une nouvelle qui fera plaisir à tout ceux qui font parti de l’univers de Shondaland (séries écrites par Shonda Rhimes), comprenant Murder, Scandal et Grey’s Anatomy ou encore Girlboss. En effet, Olivia Pope (actrice principale de Scandal) rencontrera Annalise lors d’un crossover. Cet épisode sortira plus tard en 2018 mais autant mieux s’y préparer le plus tôt possible… surtout que les partiels deviennent petit à petit que de mauvais souvenirs.

Alors profitez de ce début de deuxième semestre pour vous mettre à jour dans vos séries (et vos cours bien-sûr) !