DES RÉDUCTIONS QUI FACILITENT LA VIE…

On dit que pour certains, le shopping est un antidépresseur. Pour d’autres, cela reste un plaisir, pour décompresser entre deux heures de boulot intensif.

Lorsqu’on est étudiant, les fins de mois sont parfois difficiles. On a envie de se faire plaisir, mais l’argent n’est pas toujours au rendez-vous. On voit alors passer sous le nez une bonne affaire, et on la regrettera par la suite… Ou alors, on l’achète quand même, mais on est empli d’une culpabilité monstre, et notre compte en banque ne nous le pardonnera pas.

Mais peut-être pourrions-nous enfin arrêter de culpabiliser ?
Cet article ne vous aidera pas à arrondir vos fins de mois, mais vous fera économiser un peu d’argent, tout en vous faisant plaisir ! Voici deux applications de réductions intéressantes, pour vous aider dans vos emplettes sur Internet :

Wanteed© Crédit : Logo Wanteeed

Wanteeed est une extension de navigateur, à télécharger sur votre ordinateur. Elle est téléchargeable directement sur le site, et ne nécessite pas d’inscription.
Lorsque vous visitez le site-web d’un magasin et que vous désirez acheter un produit, le site vous informe d’une possible obtention d’un code promo, via Wanteeed ; il vous suffira alors d’activer les recherches de réductions sur le site ! Rien de plus simple !
Petite précision, cependant : il n’y a pas de réduction à chaque fois que vous vous rendez sur le site, et tous les magasins ne se prêtent pas au jeu. Ne soyez donc pas déçu si vous n’en avez pas sur le moment, et n’hésitez pas à les activer à chaque passage, pour les sites qui y participent !

Quelques exemples de magasins où il est possible d’activer une recherche de réduction : Fnac, Sephora, EasyJet, Nike, ASOS… Sinon, à vous d’activer Wanteeed, et de vérifier !
Plus d’informations sur leur site : https://wanteeed.com/

igraal© Crédit : Logo iGraal

iGraal est une application, permettant de faire des économies, puisqu’ils vous remboursent une partie de vos achats. Il y a aussi des codes promo, qui vont pouvoir vous faire accumuler des bons de réductions, vous permettant d’économiser toujours plus !
Il vous suffit alors d’installer l’application sur votre téléphone, de faire vos achats en ligne, et vous recevrez votre cashback directement via votre compte iGraal, après la validation de l’achat sur votre site de prédilection.
Il y a parfois des offres avec des magasins partenaires, qui offrent des cashback encore plus intéressant ! Par exemple, le site lastminute.com organise une grosse remise avec 50% de cashback, jusqu’au 28 octobre. Donc, si vous désirez vous offrir un petit voyage tous frais payés jusqu’en Australie ce week-end, c’est tout bénef’ ! (bon peut-être pas à ce point…)

Quelques exemples de magasins où il est possible de profiter du cashback : Fnac, ASOS, Zalando, SFR, Yves Rocher, SNCF… Et plein d’autres encore !
Si vous désirez plus d’informations, visitez le site, et inscrivez-vous (c’est gratuit !) : https://fr.igraal.com/

Maintenant que vous êtes dans la confidence, vous avez toutes les bonnes raisons pour en profiter !

Carla Martinelli


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *