Masters de la Négociation

Nous nous rapprochons à grands pas de la 6e édition Toulousaine des Masters de la Négociation, il est donc grand temps de vous faire un petit « récap » des événements à venir.

Les masters de la négociation est un concours national entre les filières de Technique de commercialisation de France. Les établissements participants désignent alors un ou deux binômes afin de les représenter lors des épreuves. Chaque épreuve est un jeu de simulation sur un cas de négociation commercial. Les sujets sont, en effet, des cas réels. Les binômes sont alors jugés par 2 professionnels durant leurs présentations. Cette année l’événement toulousain accueille 26 binômes et une vingtaine de professionnels.

Dans les différentes villes organisant ce concours nous pouvons retrouver Bordeaux, Paris, Lyon ou encore Dunkerque. Chaque ville se voit attribué un thème : les candidats sur Toulouse devront alors répondre à un sujet sur le thème des produits innovants. De ce fait, on peut donc voir apparaître dans la liste des prix 2 drones ainsi que des enceintes.

L’événement aura lieu le 8 février 2018. La matinée sera consacrée aux demi-finales puis l’après-midi à la grande finale. Les réjouissances sont ouvertes à tous ! Vous pouvez donc assister aux différentes prestations à partir de 14h15 dans l’amphithéâtre BC60.

N'hésitez pas à partager ou à nous suivre sur les réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.