L’over pass

Pensé en 2014 et développée depuis 2015, par Thomas Mayeul, encore étudiant toulousain à cette époque, l’Over Pass est de retour pour la saison 2017/2018 avec un nouvel avantage incontournable : la carte qui était à 5 euros passe désormais à 1 euro à vie. Un bon point pour les étudiants, qui en sont quand même les principaux utilisateurs !

À quoi ça sert ?

Les étudiants vont pouvoir se tourner vers des entreprises plus locales, plutôt que de se ruer vers les grandes chaînes de restauration rapide, connus pour leurs prix plus abordables.

Ainsi, vous pouvez, par exemple, bénéficier d’happy hour illimitée, de 20% de réduction sur une entrée ou encore de tarifs réduits, si vous êtes en groupe, ou pas.

Où se trouvent les réductions ?

Les établissements participants sont essentiellement concentrés en centreville, au niveau de Jean Jaurès, du Capitole et des Carmes, mais il y en a un peu partout en ville.

Il y en a également au niveau de Labège et de Ramonville, notamment au Bowling.

Où peut-on se procurer cette carte ?

La carte s’achète en centre-ville, au métro de Jean Jaurès, à la boutique de bonbon Izzgoog, pour la modique somme de un euro à vie. Il est également possible de se la procurer dans certains BDE, même si elle n’est pas (encore) disponible à l’IUT. Alors, à ce prix, ce serait dommage de se priver !

Pour voir dans quels établissements sont valables l’Over Pass, consulter leur site internet  ou rendez-vous sur le Facebook de l’organisation.