Du Water Rugby à la Daurade à Toulouse !

Troisième week-end de Septembre, week-end précédent la coupe du monde de rugby. Quoi de mieux qu’un événement original et festif à Toulouse pour célébrer le ballon ovale tant aimé dans le sud ouest avant l’ouverture de la compétition ? Oui, je vous parle bien évidemment du Water Rugby.

Mais qu’est ce que le Water Rugby ?

Non, il ne s’agit pas d’une sorte de water polo version rugby. Le water rugby c’est un terrain de rugby flottant délimité par la Garonne ! Non seulement cet événement est unique à Toulouse mais en plus de cela, 24 anciens rugbymen internationaux se retrouveront sur le terrain pour des match en deux mi-temps de 8 minutes. Deux équipes de 5 joueurs composées des rugbymen mais aussi d’amateurs s’affronteront et ils devront mouiller le maillot s’ils veulent marquer un essai. Et oui, les limites du terrain étant l’eau, ils devront plonger !

Quel est donc le programme ?

Des tentes partenaires, un point d’information, des animations destinées au public telles que des jeux, des expositions, des boutiques et bien d’autres surprises préparées pour vous seront organisées au sein du village éphémère installé spécialement pour l’occasion ! Retrouvez toutes les informations sur le site de l’événement.

Rendez-vous du 13 au 15 septembre dès 10h00 sur le quai de la Daurade.

N'hésitez pas à partager ou à nous suivre sur les réseaux !