Le second Café Infonum

Impatients.es de découvrir un nouveau métier du monde l’infonum ? Ce mercredi 20 novembre 2019 se tiendra le second café infonum de l’année.

Lors de cette occasion, nous mettons les petits plats dans les grands en accueillant non pas une personne mais deux ! Véronique Long et Axelle Redon, anciennes élèves de l’IUT. Vous pourrez retrouver les élèves en charge du projet au rez-de-chaussée en salle BC70 à 11h.

Profitez de cette opportunité pour découvrir le métier d’information officer, métier qu’elles occupent chez Airbus et comment elles en sont arrivées là. Vous en aurez l’eau à la bouche.

N’hésitez pas à venir casser la croûte avec nous, le goûter est gratuit et leur expérience à croquer à pleines dents !