Un première année d’Infocom primé au Metronum !

Le samedi 7 décembre avait lieu au Metronum, un battle de rap et de danse, chaque discipline comportant huit participants.

Le jury était constitué de personnalités publiques telles que Nemir, le rappeur à l’origine du titre ça sert, Rachid Bentaleb, responsable musique à Mou’v radio ou encore Rémy Corduant, directeur général adjoint chez Yuma Production.

Plusieurs rappeurs étaient présents dont Specy Men, Jimmy Al, 31 Bt clan, fascine, jeune lewis… Parmis ceux qui concouraient, deux de notre IUT en Information Communication ont été remarqués. Lucas Sourrouil, autrement dit « Lu’K » a décroché sa place pour la finale en duo avec son ami Rotex pour le 31 Bt clan. A savoir que Lucas est connu à l’IUT pour son titre « Ut3 ». Il énonce ainsi que: « Même si on a pas mal d’expérience scénique, on s’attendait pas vraiment à aller jusqu’en finale parce que le niveau était relevé. On était fiers d’y arriver, surtout face à Sami! Et puis, cela faisait plaisir de se produire au Metronum. On verra si nous retentons l’expérience l’année prochaine, car il faut aussi laisser la place aux autres! »

Quant à Fascine, de son prénom Sami, est l’heureux gagnant de cet événement où il remporte 700 euros et un album à enregistrer. Il nous a fait part de son ressenti: “Je ne m’y attendais pas du tout! J’étais juste venu pour m’amuser et je suis assez surpris d’avoir gagné. C’était une super bonne expérience étant donné qu’il y avait beaucoup de monde et des invités de qualité comme Nemir, ça ajoutait une dose de stress supplémentaire. Si l’événement se reproduit, je serai assez motivé pour le refaire !”.

Nous les félicitons tous les deux, et les encourageons pour la suite ! Vous pouvez les retrouver sur les réseaux sociaux : @Fascine31 et @lukbtclan / @31btclan

N'hésitez pas à partager ou à nous suivre sur les réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.