C’est l’heure du dernier Café InfoCom !

Les étudiants de l’option information numérique organisent leur Café Infonum le mercredi 4 janvier à 11h en salle BC70-B

Nous accueillons Marie Catoen, responsable marketing et communication de l’entreprise LISIO

LISIO est un dispositif qui a pour objectif de donner à chacun la liberté d’accéder facilement et durablement aux informations et services en ligne. Cet outil propose des solutions d’accessibilité et également un affichage écologique des sites, permettant par exemple de réduire jusqu’à 90% l’impact carbone lié à la consultation web.

Venez profiter d’un goûter autour d’une discussion intéressante sur la sobriété numérique ainsi que l’accessibilité et l’inclusion !

Ces thématiques, au cœur de votre formation, sauront vous intéresser.

C’est votre dernière chance pour profiter du Café InfoCom, alors réservez l’horaire !

Les étudiants en 2ème année Info Com.