Le Roi du Burger s’installe en centre-ville ?

C’est officiel ! Encore deux semaines avant la fermeture définitive du Quick de Jean Jaurès, Place Wilson. En effet, dès le 7 janvier prochain, le restaurant va fermer ses portes pour rouvrir avant l’été en tant que Burger King. La chaîne ayant déjà ouvert 4 restaurants dans l’agglomération toulousaine à St-Orens, Labège, Fenouillet et Portet-Sur-Garonne, va cette fois-ci s’implanter en centre-ville, avec l’ouverture d’une franchise en face de la Fnac !

Mais pourquoi tous les Quick se transforment-ils en Burger King ?

Burger King a en décembre 2015 racheté le réseau Quick. Par conséquent, tous les Quick de Toulouse vont petit à petit se transformer en Burger King à l’exception de celui du Mirail qui restera alors le seul Quick de Toulouse, en raison de sa certification Halal.

 

L’ouverture, c’est pour quand ?

La date d’ouverture n’est pas encore fixée mais nous vous tiendrons au courant dès qu’elle sera communiquée. En attendant, d’ici janvier ou février 2018, un cinquième Burger King ouvrira ses portes à Balma-Gramont, terminus de la ligne A de métro. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience avant l’ouverture de celui-ci !

 

Solène Mizele


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *