PAT’ART

Avez-vous déjà vu une œuvre les yeux fermés ? Non ? Et bien voici l’occasion de le faire. Il faut une première fois pour tout.

Tout part d’un projet, certes un projet un peu fou mais un projet quand même. Les étudiants de première année de l’option  patrimoine du département Infocom (oui, à seulement 14 nous résistons encore et toujours à l’envahisseur…) ont décidé de mettre en place une exposition d’art accessible aux non-voyants/mal voyants. Cette exposition vous est aussi, avec vos deux yeux et votre imagination.

C’est l’occasion de vivre l’art et de percevoir une œuvre grâce à vos sens. Venez donc prendre part au Déjeuner sur l’herbe de Manet. Imaginez : de l’herbe au sol, des sons et même des odeurs, une immersion totale.

Monter ce projet demande du temps, de la patience et des gallions (braquer une banque a déjà été envisagé). Nous avons donc mis en place une caisse participative.

Voir cette publication sur Instagram

💡 Une idée folle faite par des fous. Aidez nous à faire vivre ce projet unique mêlant l'art, le partage et les sensations. 💡 Pour cela, n'hésitez pas à cliquer sur le lien qui est à votre disposition sur le profil pour en savoir plus, et donner un coup de pouce ! 💪 #patrimoine #patatoulouse #exposition #art #afleurdesens #toulouse

Une publication partagée par PAT (@patatoulouse) le

Si tout se passe comme prévu, l’exposition aura lieu sur Albi les weekends du 24 au 25 mars et du 30 mars au 1avril 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *