PAT’ART

Avez-vous déjà vu une œuvre les yeux fermés ? Non ? Et bien voici l’occasion de le faire. Il faut une première fois pour tout.

Tout part d’un projet, certes un projet un peu fou mais un projet quand même. Les étudiants de première année de l’option  patrimoine du département Infocom (oui, à seulement 14 nous résistons encore et toujours à l’envahisseur…) ont décidé de mettre en place une exposition d’art accessible aux non-voyants/mal voyants. Cette exposition vous est aussi, avec vos deux yeux et votre imagination.

C’est l’occasion de vivre l’art et de percevoir une œuvre grâce à vos sens. Venez donc prendre part au Déjeuner sur l’herbe de Manet. Imaginez : de l’herbe au sol, des sons et même des odeurs, une immersion totale.

Monter ce projet demande du temps, de la patience et des gallions (braquer une banque a déjà été envisagé). Nous avons donc mis en place une caisse participative, il suffit de cliquer juste ici : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/exposition-a-fleur-de-sens

(partager le lien ne coûte rien)

Si tout se passe comme prévu, l’exposition aura lieu sur Albi les weekends du 24 au 25 mars et du 30 mars au 1 avril 2018.

Pour les curieux.ses : insta = @patatoulouse

Eulalie Hne


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *