Les Cafés Infocom font leur grand retour !

Cette année marque la reprise des « Cafés Infocom » : des rencontres professionnelles conviviales, entièrement organisées par les étudiants de deuxième année de toutes les options, sous la supervision de Muriel Molinier, enseignante-chercheuse en muséologie. La nouveauté ? Le focus est mis sur l’accessibilité et l’inclusion.

Ce vendredi 21 octobre aura donc lieu une nouvelle rencontre à l’IUT de Ponsan avec un invité spécial : Jean-Michel Ramos-Martins, médiateur culturel et numérique. Il nous partagera son expérience professionnelle au sein du pôle accessibilité L’Œil et la Lettre, de la médiathèque José Cabanis de Toulouse. Il sera présent dans la salle BC70B à 11h pour expliquer aux étudiants en quoi consiste ses missions et les sensibiliser aux problématiques de la déficience visuelle.

Venez ainsi profiter de ce moment de partage où vous pourrez échanger avec l’intervenant au sein d’un événement riche en bonne humeur et autour d’un petit déjeuner offert par vos organisateurs !

D’ailleurs, ne manquez pas les prochains Cafés Infocom 👇