Toulouse ouvre les festivités !

Bonjour à tous les étudiants des IUT de Paul Sabatier ! Alors ? Comment s’est passée cette rentrée ? Dans tous les cas, si cette dernière fut douloureuse pour certains, l’équipe Curios’IUT s’est mobilisée pour que vous soyez au courant de l’actu toulousaine !

Cette semaine à Toulouse, c’est le moment de se bouger : fini les soirées cocooning devant la télé à manger des pizzas ! C’est le moment de sortir !

La première actu qu’on vous propose, c’est tout simplement l’arrivée du DJ américain Jeff Mills à Toulouse. Il sera dans la ville rose pour trois nouveaux concerts avec l’orchestre national du Capitole. C’est un contenu plutôt insolite que le DJ américain vous propose : au programme : de la musique techno avec…de la musique classique !

Vous l’attendiez ? Il vient à vous, alors n’hésitez pas à réserver vos place dès à présent !

La deuxième actu, c’est notre préférée : vous avez toujours rêvés de tomber sur un Flash Mob en vous promenant Place du Capitole ? Comme dans le film Sexe entre Amis avec les acteurs  Mila Kunis et Justin Timberlake ? Alors votre rêve est désormais réalisable !

Le Jour de la Danse, c’est l’actu culturelle qu’on vous propose : le 30 Septembre 2017, c’est la danse qui occupera les rues de la ville rose.

La place Saint-Georges et la place du Capitole seront les deux lieux incontournables de cet événement. Pour info, un gigantesque bar sera installé sur la place du Capitole, à bon entendeur, salut !

N'hésitez pas à partager ou à nous suivre sur les réseaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.