Cher(e)s étudiant(e)s de la ville rose, vous êtes sans doute au courant de la chasse au trésor qui va se dérouler dans notre ville bien aimée…
Le concept : 10 000 euros seront cachés à travers 10 cartes d’une valeur de 1000 euros chacune dans les rues de Toulouse. Pour parvenir à les trouver, il vous faudra résoudre une centaine d’énigmes et d’indices disponibles sur Internet.
Cette mission est lancée par Speedcashcache, une jeune start-up toulousaine créée il y a quelques mois. Toulouse sera donc la première ville française à accueillir ce jeu hiddencash, inspiré initialement par Jason Buzy, un jeune milliardaire à l’origine d’une énorme chasse au trésor dans les rues de San Francisco en 2014.
Le projet a été lancé il n’y a que quelques semaines et connaît déjà un grand succès avec plus de 4300 inscrits ! Le jour J n’a malheureusement pas encore été dévoilé… Pour l’instant, pas de date précise, nous savons seulement que cette fameuse chasse aura lieu avant les fêtes de fin d’année. Et une fois lancée, elle ne durera que 10 jours seulement !
Pour s’inscrire, il vous suffit d’envoyer votre adresse mail sur speed-cashcache.com. Alors n’attendez plus, inscrivez-vous ! C’est le moment de renflouer les caisses avant les fêtes de fin d’année ! La chasse est (bientôt) ouverte…
Et n’oubliez pas, comme le disait Blair Waldorf : « Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques ».